Multi Foot La Tribu

Le forum du site multifoot la tribu
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sondage
Quel(s) titre(s) les Girondins de Bordeaux vont-ils remporter cette saison?
Champion de Ligue 1
0%
 0% [ 0 ]
Coupe de la Ligue
40%
 40% [ 2 ]
doublé Coupe de la Ligue - Championnat
60%
 60% [ 3 ]
triplé Ligue 1, Coupe de la Ligue, UEFA
0%
 0% [ 0 ]
champion de Coupe de l'UEFA uniquement
0%
 0% [ 0 ]
aucun
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
Derniers sujets
» RESULTATS - CLASSEMENT
Jeu 14 Mai - 11:34 par chris3312

» Lens Miné Par La Peur
Mer 22 Avr - 12:23 par maniou4u

» METEO DE LA LIGUE 1
Lun 20 Avr - 11:30 par chris3312

» [b]L’OL, LA FIN D’UN REGNE ?[/b]
Lun 20 Avr - 11:28 par chris3312

» CLASSEMENT - RESULTATS
Mer 4 Mar - 13:17 par Chirola SCP

» CLASSEMENT - RESULTATS
Mer 4 Mar - 13:12 par Chirola SCP

» CLASSEMENT - RESULTATS
Mer 4 Mar - 13:02 par Chirola SCP

» CLASSEMENT - RESULTATS
Mer 4 Mar - 11:55 par Chirola SCP

» RESULTATS - CLASSEMENTS
Mar 24 Fév - 13:03 par maniou4u

Partenariat
ALLEZ LENS, toute l'actu du RC Lens vue par des fans!
Foot-Land.com : jeu de foot gratuit

Partagez | 
 

 Un pari non ambitieux

Aller en bas 
AuteurMessage
maniou4u
LIGUE DES CHAMPIONS
LIGUE DES CHAMPIONS
avatar

Masculin
Nombre de messages : 451
Age : 41
Localisation : chelles
Date d'inscription : 18/06/2008

MessageSujet: Un pari non ambitieux   Sam 12 Juil - 0:37

Un pari non ambitieux

Sauvé in-extrémis de la relégation en ligue2, le PSG version 2008-2009 avec à sa tête le nouveau président du club Charles Villeneuve, a de nouvelles ambitions.Le club parisien aura-t-il les moyens de ses ambitions?

Le 09 août 2008 marquera la première journée de ligue1 pour le club francilien avec un déplacement à Monaco. Avec un nouveau président à sa tête, Charles Villeneuve (ancien journaliste de TF1),enclin et motivé pour mettre en exergue les nouvelles perspective pour la saison à venir. Jusqu'à ce jour, c'est le seul changement au sein de l'organigramme parisien. Colony Capital, actionnaire majoritaire du club avait pourtant annoncé de grands changements dans le staff technique et promis un budget à la hausse par rapport aux années précédentes. Promesse non respectée ? Cela explique peut être le manque d'ambition avec des finances limitées au regard du classement peu flatteur obtenu la saison dernière.
Après deux saisons médiocres ,placés respectivement 15ème et 16ème, le PSG n'a plus le droit à l'erreur et se doit de montrer untout autre visage pour la saison à venir. Rappelons que le club de la capitale est qualifié pour la coupe de l'U.E.F.A. La stabilité montrée par Charles Villeneuve en gardant l'entraineur du club Paul le Guen, sera t-elle la solution appropriée pour mener l'équipe vers le haut du classement?

Un Recrutement compliqué

Avec l'arrivée du nouveau président du PSG, beaucoup de noms circulent du côté du camp des loges. Des grands "patronymes" du football français. Après Robert Pirès, qui a poliment refusé, c'est la piste Thuram qui se refroidit pour cause de malformation cardiaque selon le diagnostic du service médical parisien. Quant à l'autre axe de son recrutement, la formation,Paris peut se concentrer sur de jeunes joueurs prometteurs comme Sakho, Sankaré, N'Gog ou Boli. D'autre part, Le PSG a transmis une offre ferme de 8 millions d'euros à Rennes pour son attaquant et jeune international français Jimmy Briand. Mais cette dernière a été refusée par le manager breton Pierre Dréossi. Autre dossier ou l'offre est jugée trop faible, Marco Basa, dont la proposition de 4 millions pour le défenseur serbe avait été jugée "ridicule" par Henri Legarda le président du Mans. Le PSG devrait formuler une nouvelle offre autour de 5,5 millions d'euros. Les parisiens se seraient aussi renseignés sur le joueur de la Roma ,Ludovic Guily, mais ce dernier se montre quelque peu gourmand aux dires des dirigeants.
Concernant la piste de l'autre manceau Stéphane Sésségnon, le site internet officiel du Mans annonce sa signature imminente au sein du club de la capitale après un accord trouvé entre les deux formations sur un montant de 10 millions d'euros. Ajoutée à celle de Guillaume Hoarau, le PSG tient enfin sa deuxième recrue. Après les départs annoncés de Pauleta, Yepes, Alonso, Mendy,Digard et Diané, les franciliens doivent monter une équipe compétitive afin d'épanouir les nouveaux projets et objectifs de Charles Villeneuve.

Rédigé par HOCINE

_________________
May the force be with all soccer player...

http://maniou4u.labrute.fr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://multifoot-la-tribu.forumperso.com
 
Un pari non ambitieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bravo Gino...tu as gagné ton pari !!!
» Paris-Brest-Paris 2011
» Faut-il être GRAS pour réussir PBP ?
» jo de pekin
» PARIS-COLMAR 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Multi Foot La Tribu :: ARTICLES ET RESULTATS PAR CATEGORIE :: MERCATO 08/09-
Sauter vers: