Multi Foot La Tribu

Le forum du site multifoot la tribu
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sondage
Quel(s) titre(s) les Girondins de Bordeaux vont-ils remporter cette saison?
Champion de Ligue 1
0%
 0% [ 0 ]
Coupe de la Ligue
40%
 40% [ 2 ]
doublé Coupe de la Ligue - Championnat
60%
 60% [ 3 ]
triplé Ligue 1, Coupe de la Ligue, UEFA
0%
 0% [ 0 ]
champion de Coupe de l'UEFA uniquement
0%
 0% [ 0 ]
aucun
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
Derniers sujets
» RESULTATS - CLASSEMENT
Jeu 14 Mai - 11:34 par chris3312

» Lens Miné Par La Peur
Mer 22 Avr - 12:23 par maniou4u

» METEO DE LA LIGUE 1
Lun 20 Avr - 11:30 par chris3312

» [b]L’OL, LA FIN D’UN REGNE ?[/b]
Lun 20 Avr - 11:28 par chris3312

» CLASSEMENT - RESULTATS
Mer 4 Mar - 13:17 par Chirola SCP

» CLASSEMENT - RESULTATS
Mer 4 Mar - 13:12 par Chirola SCP

» CLASSEMENT - RESULTATS
Mer 4 Mar - 13:02 par Chirola SCP

» CLASSEMENT - RESULTATS
Mer 4 Mar - 11:55 par Chirola SCP

» RESULTATS - CLASSEMENTS
Mar 24 Fév - 13:03 par maniou4u

Partenariat
ALLEZ LENS, toute l'actu du RC Lens vue par des fans!
Foot-Land.com : jeu de foot gratuit

Partagez | 
 

 PREMIER LEAGUE, LA OU LES GRANDS PRENNENT LEUR TEMPS

Aller en bas 
AuteurMessage
maniou4u
LIGUE DES CHAMPIONS
LIGUE DES CHAMPIONS
avatar

Masculin
Nombre de messages : 451
Age : 41
Localisation : chelles
Date d'inscription : 18/06/2008

MessageSujet: PREMIER LEAGUE, LA OU LES GRANDS PRENNENT LEUR TEMPS   Sam 12 Juil - 1:06

PREMIER LEAGUE, LA OU LES GRANDS PRENNENT LEUR TEMPS

Après une saison 2007/2008 qui a vu l’hégémonie des clubs anglais sur l’Europe, tous les yeux sont rivés sur la Grande Bretagne. Ces derniers, si riches, donnent des frissons aux mécènes des formations françaises, constituent la vitrine du « soccer » au niveau mondial. Rien de plus légitime donc que l’attente d’y voir les stars sollicitées. Mais, s’il est indéniable que des mouvements importants adviendront, il n’en reste pas moins évident que l’hésitation prédomine.

Honneur au champion en titre, Manchester United. Et là, surprise ! Rien à dire ! Nada ! C’est le calme plat, aucune arrivée notable annoncée.
On note cependant une vague mais persistante rumeur annonçant Eric Cantonna comme potentiel adjoint d’Alex Ferguson. Le « King » ferait ainsi ses armes auprès du Lord, qui leformerait comme personne ! Mais, ces supputations ne sont pas à retenir tant qu’aucune officialisation ne surviendra.
Par contre, c’est le cas Cristiano Ronaldo qui attire l’attention.En effet, cible du Real de Madrid, le lusitanien est tantôt annoncé intransférable, tantôt fixé à 100 millions d’euros. Quoi qu’il en soit, nombre sont ceux qui y voient les prémices d’un transfert historique (celui du montant le plus élevé).

LES BLUES EN REVOLUTION, LES AUTRES EN CONTINUATION

Chez les coéquipiers de Didier Drogba, l’arrivée de Scolari à la tête de l’équipe a un temps laissé transpirer l’idée que le buteur ivoirien serait évincé. Il se murmurait que l’ex phocéen ne faisait pas partie des plans du nouveau tacticien. Tout cela fut bien vite démenti par le nouvel entraîneur.
Felipe Scolari a, par contre, parfaitement conscience des possibilités offertes par les finances de Chelsea. En effet, il ne vise pas moins que Ribery et Kaka (offre de 94 millions d’euros) comme priorités. Décidément en pleine mutation, en tout cas dans l’idée, cette équipe des « Blues » va enregistrer le départ de Frank Lampard à l’Inter de Milan. Mais, même si les ambitions surréalistes du manager italien restent des possibilités grâce à Roman Abramovich, aucune arrivée notable n’est à enregistrer. Ce, malgré un Adebayor (Arsenal) et un Eto’o eux aussi dans la ligne de mire du club londonien.

Côté Arsenal, Wenger reste calme et envisage juste l'apport de deux joueurs susceptibles de remplacer éventuellement Adebayor. En effet, si ce dernier venait à partir au Milan AC ou à Chelsea, Huntelaar et Obafemi Martins seraient pressentis pour le remplacer.
Seule l’arrivée de Samir Nasri de l’Olympique de Marseille et le départ de Mathieu Flamini au Milan AC sont à noter côté canonniers.

A Liverpool, c’est Peter Crouch qui quitte le navire pour Portsmouth, après Riise pour la Roma, Kewell à Galatasaray et Letallec au Mans. Pour les arrivées, Dossena de l’Udinese et Degen de Dortmund viennent renforcer les « reds ».

Quoi qu’il en soit, ce sont donc les rumeurs qui prédominent en ce début de mercato Outre- Manche. Elles sont rares ou fabulatoires.
Et, ce n’est pas l’idée d’une possible signature de Ronaldihno à Manchester City qui va enlever au crédit de ces annonces...
Enfin, pour l’anecdote, la ligue 1 perd un de ses doyens en la personne de Bernard Mendy, qui quitte le P.S.G. pour les promus de Hull City.

Rédigé par MANU (votre serviteur)

_________________
May the force be with all soccer player...

http://maniou4u.labrute.fr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://multifoot-la-tribu.forumperso.com
 
PREMIER LEAGUE, LA OU LES GRANDS PRENNENT LEUR TEMPS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Multi Foot La Tribu :: ARTICLES ET RESULTATS PAR CATEGORIE :: MERCATO 08/09-
Sauter vers: