Multi Foot La Tribu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Multi Foot La Tribu

Le forum du site multifoot la tribu
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sondage
Quel(s) titre(s) les Girondins de Bordeaux vont-ils remporter cette saison?
Champion de Ligue 1
C. RONALDO BALLON D'OR ? POUR MOI C'EST OUI ! Vote_lcap0%C. RONALDO BALLON D'OR ? POUR MOI C'EST OUI ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Coupe de la Ligue
C. RONALDO BALLON D'OR ? POUR MOI C'EST OUI ! Vote_lcap40%C. RONALDO BALLON D'OR ? POUR MOI C'EST OUI ! Vote_rcap
 40% [ 2 ]
doublé Coupe de la Ligue - Championnat
C. RONALDO BALLON D'OR ? POUR MOI C'EST OUI ! Vote_lcap60%C. RONALDO BALLON D'OR ? POUR MOI C'EST OUI ! Vote_rcap
 60% [ 3 ]
triplé Ligue 1, Coupe de la Ligue, UEFA
C. RONALDO BALLON D'OR ? POUR MOI C'EST OUI ! Vote_lcap0%C. RONALDO BALLON D'OR ? POUR MOI C'EST OUI ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
champion de Coupe de l'UEFA uniquement
C. RONALDO BALLON D'OR ? POUR MOI C'EST OUI ! Vote_lcap0%C. RONALDO BALLON D'OR ? POUR MOI C'EST OUI ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
aucun
C. RONALDO BALLON D'OR ? POUR MOI C'EST OUI ! Vote_lcap0%C. RONALDO BALLON D'OR ? POUR MOI C'EST OUI ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
Derniers sujets
» RESULTATS - CLASSEMENT
C. RONALDO BALLON D'OR ? POUR MOI C'EST OUI ! Icon_minitimeJeu 14 Mai - 11:34 par chris3312

» Lens Miné Par La Peur
C. RONALDO BALLON D'OR ? POUR MOI C'EST OUI ! Icon_minitimeMer 22 Avr - 12:23 par maniou4u

» METEO DE LA LIGUE 1
C. RONALDO BALLON D'OR ? POUR MOI C'EST OUI ! Icon_minitimeLun 20 Avr - 11:30 par chris3312

» [b]L’OL, LA FIN D’UN REGNE ?[/b]
C. RONALDO BALLON D'OR ? POUR MOI C'EST OUI ! Icon_minitimeLun 20 Avr - 11:28 par chris3312

» CLASSEMENT - RESULTATS
C. RONALDO BALLON D'OR ? POUR MOI C'EST OUI ! Icon_minitimeMer 4 Mar - 13:17 par Chirola SCP

» CLASSEMENT - RESULTATS
C. RONALDO BALLON D'OR ? POUR MOI C'EST OUI ! Icon_minitimeMer 4 Mar - 13:12 par Chirola SCP

» CLASSEMENT - RESULTATS
C. RONALDO BALLON D'OR ? POUR MOI C'EST OUI ! Icon_minitimeMer 4 Mar - 13:02 par Chirola SCP

» CLASSEMENT - RESULTATS
C. RONALDO BALLON D'OR ? POUR MOI C'EST OUI ! Icon_minitimeMer 4 Mar - 11:55 par Chirola SCP

» RESULTATS - CLASSEMENTS
C. RONALDO BALLON D'OR ? POUR MOI C'EST OUI ! Icon_minitimeMar 24 Fév - 13:03 par maniou4u

Partenariat
ALLEZ LENS, toute l'actu du RC Lens vue par des fans!
Foot-Land.com : jeu de foot gratuit
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 C. RONALDO BALLON D'OR ? POUR MOI C'EST OUI !

Aller en bas 
AuteurMessage
HUS16
Ligue 2
Ligue 2
HUS16


Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 40
Localisation : Goussainville 95
Date d'inscription : 19/06/2008

C. RONALDO BALLON D'OR ? POUR MOI C'EST OUI ! Empty
MessageSujet: C. RONALDO BALLON D'OR ? POUR MOI C'EST OUI !   C. RONALDO BALLON D'OR ? POUR MOI C'EST OUI ! Icon_minitimeSam 19 Juil - 15:34

OUI,

Le portugais de Manchester United Cristiano Ronaldo a fait preuve de talent. Notamment doté d'une qualité de finisseur d'un grand attaquant des temps modernes, qui n'a pas fait de cadeau à ses adversaires directs. Virulent, agressif, percutant, technique et puissant, le prodige mancunien possède les qualités nécessaires pour être le plus grand joueur en activité au monde. La saison 2007 2008 a été celle de la confirmation, car Cristiano Ronaldo a fini soulier d'or européen grâce à ses nombreuses réalisations en Premier League avec 31buts en 34 matchs (dont 31 titularisations) et 8 buts en 11 matchs en Ligue des Champions. Mais surtout, il a réalisé avec son équipe le doublé championnat-Ligue des champions. A la lumière de ses statistiques exceptionnelles, il est donc logiquement le grand favori à la course au ballon d'or 2008.

Et pour cause, il aura été la pièce maitresse de Sir Alex Ferguson l'entraineur des Red Devils avec entre autre, un replacement tactique effectué par son coach dans l'axe de l'attaque Mancunienne qui s'avèra concluant. Wayne Rooney étant parfois décalé sur le coté gauche. Le lusitanien a progressé dans tous les secteurs de son jeu, devenant beaucoup plus collectif et au service de l'équipe. Tout cela explique sûrement la prolongation de son contrat avec le club jusqu'en 2012, mettant un terme aux spéculations sur un éventuel transfert au Réal Madrid qui aurait été prêt à débourser une somme importante de 90 millions d'euros.

D’ores et déjà, on est en droit de se demander qui pourrait venir contrarier le joueur portugais dans la course au Ballon d’Or 2008. Mais reste à savoir si l'Euro 2008 raté avec la sélection portugaise, éliminée au quart de finale de la compétition, pouvait mettre un terme le sacre tellement attendu, au vu de sa saison passée. Mais Cristiano Ronaldo pourra tout de même espérer ce titre. Un autre grand joueur, le néerlandais Marco Van Basten « l'hollandais volant » élu triple ballon d'or et notamment en 1992 avait raté lui aussi son euro. Avec un zéro pointé au niveau des réalisations, à la différence de sa saison réalisé avec l'AC Milan. L'ex avant-centre rossonero gagnait le scudetto (invaincu!) avec son club et le titre de meilleur buteur du championnat avec 25 buts. Cet exemple peut conforter le portugais dans l'optique de remporter le trophée doré.

Cristiano Ronaldo sera surement le successeur de Kaka au palmarès du Ballon d'or en décembre 2008.

B. Hocine. Le 17.07.08
Revenir en haut Aller en bas
http://redataliani95.skyrock.com
 
C. RONALDO BALLON D'OR ? POUR MOI C'EST OUI !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C RONALDO BALLON D'OR, OUI MAIS...
» CRISTIANO RONALDO MERITE-T-IL LE TITRE HONORIFIQUE ...
» C'est ici pour s'inscrire!!!
» BARCA, REAL : DEUX MASTODONTES POUR UN MEME IDEAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Multi Foot La Tribu :: ARTICLES ET RESULTATS PAR CATEGORIE :: EVENEMENTS DU FOOT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser