Multi Foot La Tribu

Le forum du site multifoot la tribu
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sondage
Quel(s) titre(s) les Girondins de Bordeaux vont-ils remporter cette saison?
Champion de Ligue 1
0%
 0% [ 0 ]
Coupe de la Ligue
40%
 40% [ 2 ]
doublé Coupe de la Ligue - Championnat
60%
 60% [ 3 ]
triplé Ligue 1, Coupe de la Ligue, UEFA
0%
 0% [ 0 ]
champion de Coupe de l'UEFA uniquement
0%
 0% [ 0 ]
aucun
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
Derniers sujets
» RESULTATS - CLASSEMENT
Jeu 14 Mai - 11:34 par chris3312

» Lens Miné Par La Peur
Mer 22 Avr - 12:23 par maniou4u

» METEO DE LA LIGUE 1
Lun 20 Avr - 11:30 par chris3312

» [b]L’OL, LA FIN D’UN REGNE ?[/b]
Lun 20 Avr - 11:28 par chris3312

» CLASSEMENT - RESULTATS
Mer 4 Mar - 13:17 par Chirola SCP

» CLASSEMENT - RESULTATS
Mer 4 Mar - 13:12 par Chirola SCP

» CLASSEMENT - RESULTATS
Mer 4 Mar - 13:02 par Chirola SCP

» CLASSEMENT - RESULTATS
Mer 4 Mar - 11:55 par Chirola SCP

» RESULTATS - CLASSEMENTS
Mar 24 Fév - 13:03 par maniou4u

Partenariat
ALLEZ LENS, toute l'actu du RC Lens vue par des fans!
Foot-Land.com : jeu de foot gratuit

Partagez | 
 

 CHARLES VILLENEUVE PRET A VIVRE L’ENFER ?

Aller en bas 
AuteurMessage
VAL91
Division d’Honneur
Division d’Honneur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 37
Localisation : essonne
Date d'inscription : 12/07/2008

MessageSujet: CHARLES VILLENEUVE PRET A VIVRE L’ENFER ?   Sam 26 Juil - 0:44

CHARLES VILLENEUVE PRET A VIVRE L’ENFER ?


Charles Villeneuve compte bien se consacrer à une nouvelle vie car pour lui dans la vie, il n’y a de constant que le changement.

Le nouveau président du club de la capitale, né le 19 juillet 1941 à Beyrouth est un écrivain, producteur, et journaliste français. Né d’un père français expatrié en Grèce et d’une mère arménienne, il est d’abord militaire, sous- officier de l’armée Française. Présentateur du magazine « Le droit de savoir » sur TF1, directeur des sports sur la même chaîne. A l’âge de la retraite, il quitte toutes ses fonctions à TF1, pour prendre les « rênes » du PSG.

Pour la troisième fois de son histoire, le club Parisien va être dirigé par un journaliste après le règne de Michel Denisot (1991/1998) et le bref passage de Charles Biétry (1998/1999).
Depuis peu de temps Charles Villeneuve, a sa très grande surprise, est le nouveau patron du PSG, où il remplace Alain Cayzac. La présidence du club lui a été proposée il y a quelques semaines par Sébastien Bazin, l’actionnaire principal de l'équipe francilienne.
Adepte du beau jeu, mélangeant le classique et l’originalité, l'ex journaliste de TF1 rêve que son équipe ressemble à celle de Chelsea.
Comme le "vieux militaire" qu’il est, Charles Villeneuve ne souhaite en aucun cas se précipiter. Il demande surtout un avancement à pas cadencés, il veut examiner, regarder, prendre le pouls du club. Il aura la lourde tache de montrer le cap à suivre et devra juguler les éventuels reproches des supporters parisiens en cas de mauvais résultats. Le nouveau président sera attendu sur toutes les lignes.
Le natif de Beyrouth espère également embaucher un grand gardien, un grand attaquant et si le budget le permet un libéro. Une question taraude l'esprit des spécialistes.
Comment un homme qui ne vient pas du monde du football peut-il redresser un club en péril, qui vient successivement de terminer deux fois 9ème, 15ème et 16ème ces quatre dernières saisons en L1 ?

Rêve ou réalité ?

Le club de la capitale est intéressé par le défenseur d’Arsenal, William Gallas. Un pari qui semble insensé mais peut être pas tant que cela, car le coup de transfert du "gunner" est estimé à 6,5 millions d’euros.
Charles Villeneuve est-il en train de bâtir une équipe de retraités en la renforçant par Claude Makelele et Ludovic Giuly, quand le PSG songe à une belle équipe ?
Son objectif, dans les trois ou quatre saisons qui viennent, sera de monter au pire sur la troisième marche du podium de la Ligue 1. Un objectif réaliste pour un club miné par les soucis des années précédentes.
Charles Villeneuve, homme a poigne, bourreau de travail, sait s’entourer. Sa devise : choisir son équipe, et avoir d’excellents collaborateurs.Dans l'audiovisuel où dans le football son idée force ne change pas d'un iota.
Il sait que sa mission est redoutable, il va « souffrir » comme le lui a promis son ami Arsène Wenger qu'il aimerait bien voir à la tête du PSG et avoir le même succès qu'à Arsenal.

Valéria
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
CHARLES VILLENEUVE PRET A VIVRE L’ENFER ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Multi Foot La Tribu :: ARTICLES ET RESULTATS PAR CATEGORIE :: EVENEMENTS DU FOOT-
Sauter vers: