| Un nouveau parisien parmi nous !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
HUS16 Ligue 2
Nombre de messages : 167 Age : 40 Localisation : Goussainville 95 Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Un nouveau parisien parmi nous !!! Sam 9 Aoû - 19:21 | |
| Je vous présente mon poulin, mon bras droit, "PSGallstar" alias Daly ! Accueillez le comme il se doit, merci la tribu !!! Grand fan du PSG et très grand analyste du football ... ___________________________ Ici c'est Paris ... .... http://redataliani95.skyrock.com ________________________________________________________ | |
|
| |
maniou4u LIGUE DES CHAMPIONS
Nombre de messages : 451 Age : 48 Localisation : chelles Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Un nouveau parisien parmi nous !!! Sam 9 Aoû - 19:26 | |
| bienvenue à lui ... euh à ton double? je ne vois pas sa présentation!!! en tout cas il est le bienvenu, mais dis lui de pas être timide il peut poster autant qu'il le veut même s'il est du PSG plus sérieusement ... simplement ..... je sais plus alors welcome!!! | |
|
| |
HUS16 Ligue 2
Nombre de messages : 167 Age : 40 Localisation : Goussainville 95 Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Un nouveau parisien parmi nous !!! Sam 9 Aoû - 19:32 | |
| Merci Manu, il connait pas encore le site, je le forme actuellement lol ___________________________ Ici c'est Paris ... .... http://redataliani95.skyrock.com ________________________________________________________ | |
|
| |
PSGallstar 3ème division de district
Nombre de messages : 7 Age : 41 Localisation : gouss city Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Un nouveau parisien parmi nous !!! Sam 9 Aoû - 19:33 | |
| slu les mec heureux de faire partie du groupe poser moi toute les question que vous vouler je sui las des diagnostik du football europeen et francais | |
|
| |
Nombre de messages : 451 Age : 48 Localisation : chelles Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Un nouveau parisien parmi nous !!! Sam 9 Aoû - 19:38 | |
| pas de pb forme le bien et ton padawan un bon tribu addict il deviendra bon ok passons aux questions 1- Quelle est la pire équipe de foot? 2- Quel est le pire joueur de foot? 3- Quelle est la meilleure équipe de foot? (pour toi le psg est proscrit) 4- Quel est le meilleur footballeur? 5- si je tire des trentes mètres , qu'un orage retenti, que le stade est ds le noir et que le gardien est aveugle, combien de temps mettra l'arbitre à se réveiller???? réponds à ces questions et tu inaugurera le nouveau rite d'intronisation à la tribu | |
|
| |
chris Ligue 1
| Sujet: Re: Un nouveau parisien parmi nous !!! Sam 9 Aoû - 19:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouveau parisien parmi nous !!! Sam 9 Aoû - 19:44 | |
| pfff frait mieux de mettre un stade cuilà nan?!!!! | |
|
| |
HUS16 Ligue 2
| Sujet: Re: Un nouveau parisien parmi nous !!! Sam 9 Aoû - 19:51 | |
| Grave met ton stade cherlliii Au passage manu, tu as demandé un dossier de candidature à Daly ou quoi pour rentrer dans la tribu MDR. Tkt pas il répondra A+ ___________________________ Ici c'est Paris ... .... http://redataliani95.skyrock.com ________________________________________________________ | |
|
| |
HUS16 Ligue 2
| Sujet: Re: Un nouveau parisien parmi nous !!! Sam 9 Aoû - 19:58 | |
| hi hi hi, espérons une belle prestation de nôtre club francilien, ALLEZ PARIS !!!!!!!!!!!! ___________________________ Ici c'est Paris ... .... http://redataliani95.skyrock.com ________________________________________________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouveau parisien parmi nous !!! Sam 9 Aoû - 20:07 | |
| c juste un ptit test pour les nouveaux membres hihi | |
|
| |
HUS16 Ligue 2
| Sujet: Re: Un nouveau parisien parmi nous !!! Sam 9 Aoû - 20:13 | |
| je vais répondre à une question qu'il met chere lol le pire joueur de foot pour qui existe au monde pour moi hus c'est c'est c'est c'eeessssssst BOURILLON quel nulard celui la ___________________________ Ici c'est Paris ... .... http://redataliani95.skyrock.com ________________________________________________________ | |
|
| |
chris3312 Ligue 1
Nombre de messages : 236 Age : 46 Localisation : chelles Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Un nouveau parisien parmi nous !!! Sam 9 Aoû - 20:38 | |
| Bienvenue Daly...même si tu soutiens le PSG... Et allez Bordeaux pour ce soir | |
|
| |
PSGallstar 3ème division de district
Nombre de messages : 7 Age : 41 Localisation : gouss city Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Un nouveau parisien parmi nous !!! Lun 11 Aoû - 22:02 | |
| Slu Manu dsl pour le retard mais je ne suis pas souvent devant le net je vais pouvoir aujourd'ui repondre à tes questions et etre enfin un de vos membres 1- Quelle est la pire équipe de foot? Alors en France: Marseille et à l'Etranger: la JS Kabylie clein d'oeil à HUS 2- Quel est le pire joueur de foot? En France: Bourillon et à l'Etranger: 3- Quelle est la meilleure équipe de foot? (pour toi le psg est proscrit). le Milan AC 4- Quel est le meilleur footballeur? En France: Sessegon et à l'Etranger: Messi 5- si je tire des trentes mètres , qu'un orage retenti, que le stade est ds le noir et que le gardien est aveugle, combien de temps mettra l'arbitre à se réveiller???? Etant donné que tu a tiré soit tu est adroit et la balle partira au fond soit tu est maldroit et la balle ira en sortie de but. je dirais que l'abritre siflera 30s aprés ton tire. Voila j'ai repondu à tes question j'espere que tu est satisfait mon cher alor a bientot | |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouveau parisien parmi nous !!! Lun 11 Aoû - 23:58 | |
| mouai c cool sauf qu'il manque ton pire joueur à l'étranger!!!! | |
|
| |
HUS16 Ligue 2
| Sujet: Re: Un nouveau parisien parmi nous !!! Mar 12 Aoû - 1:51 | |
| barton ___________________________ Ici c'est Paris ... .... http://redataliani95.skyrock.com ________________________________________________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouveau parisien parmi nous !!! | |
| |
|
| |
| Un nouveau parisien parmi nous !!! | |
|