Multi Foot La Tribu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Multi Foot La Tribu

Le forum du site multifoot la tribu

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sondage
Quel(s) titre(s) les Girondins de Bordeaux vont-ils remporter cette saison?
Champion de Ligue 1
concepteur et accessoirement rédacteur en chef du site Vote_lcap0%concepteur et accessoirement rédacteur en chef du site Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Coupe de la Ligue
concepteur et accessoirement rédacteur en chef du site Vote_lcap40%concepteur et accessoirement rédacteur en chef du site Vote_rcap
 40% [ 2 ]
doublé Coupe de la Ligue - Championnat
concepteur et accessoirement rédacteur en chef du site Vote_lcap60%concepteur et accessoirement rédacteur en chef du site Vote_rcap
 60% [ 3 ]
triplé Ligue 1, Coupe de la Ligue, UEFA
concepteur et accessoirement rédacteur en chef du site Vote_lcap0%concepteur et accessoirement rédacteur en chef du site Vote_rcap
 0% [ 0 ]
champion de Coupe de l'UEFA uniquement
 0% [ 0 ]
aucun
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
Derniers sujets
» RESULTATS - CLASSEMENT
concepteur et accessoirement rédacteur en chef du site Icon_minitimeJeu 14 Mai - 11:34 par chris3312

» Lens Miné Par La Peur
concepteur et accessoirement rédacteur en chef du site Icon_minitimeMer 22 Avr - 12:23 par maniou4u

» METEO DE LA LIGUE 1
concepteur et accessoirement rédacteur en chef du site Icon_minitimeLun 20 Avr - 11:30 par chris3312

» [b]L’OL, LA FIN D’UN REGNE ?[/b]
concepteur et accessoirement rédacteur en chef du site Icon_minitimeLun 20 Avr - 11:28 par chris3312

» CLASSEMENT - RESULTATS
concepteur et accessoirement rédacteur en chef du site Icon_minitimeMer 4 Mar - 13:17 par Chirola SCP

» CLASSEMENT - RESULTATS
concepteur et accessoirement rédacteur en chef du site Icon_minitimeMer 4 Mar - 13:12 par Chirola SCP

» CLASSEMENT - RESULTATS
concepteur et accessoirement rédacteur en chef du site Icon_minitimeMer 4 Mar - 13:02 par Chirola SCP

» CLASSEMENT - RESULTATS
concepteur et accessoirement rédacteur en chef du site Icon_minitimeMer 4 Mar - 11:55 par Chirola SCP

» RESULTATS - CLASSEMENTS
concepteur et accessoirement rédacteur en chef du site Icon_minitimeMar 24 Fév - 13:03 par maniou4u

Partenariat
ALLEZ LENS, toute l'actu du RC Lens vue par des fans!
Foot-Land.com : jeu de foot gratuit
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

concepteur et accessoirement rédacteur en chef du site

2 participants
AuteurMessage
chris
Invité

concepteur et accessoirement rédacteur en chef du site Empty
MessageSujet: concepteur et accessoirement rédacteur en chef du site   concepteur et accessoirement rédacteur en chef du site Icon_minitimeSam 28 Juin - 21:43

Salut à tous!

Je sais, je sais.....J'ai tardé à m'inscrire sur le forum mais voilà c'est fait et je profite du message pour vous doner les pistes de la première sortie de notre journal.

édito sur l'euro: christophe 1500 signes
compte rendu de la finale: Manu 2000 signes
un homme dans le match: christelle 2000 signes
tactique du match: dispositifs respectifs, remplacements,coaching,arbitrage: Fabrice 1500 signes
bilan de l'euro: Hocine ( équipes éliminées au 1er tour 1500 signes) et Carlos (quart et 1/2 finaliste 1500 signes)

SPECIAL équipe de france:

Papier général: Christophe 2000 signes
article sur le maintien ou non de Domenech: MANU 2000 signes
le fiasco VIEIRA: Christelle 1500 signes
l'avenir des bleus, quels joueurs et quel sélectionneur, quelle tactique?: Fabrice 2000 signes.
billet d'humeur: Comment a-t'on-pu se passer de Méxès?: Hocine 1500 signes
détail du parcours des éliminatoires de la coupe du monde 2010: Carlos 1500 signes.

AU boulot la famille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
maniou4u
LIGUE DES CHAMPIONS
LIGUE DES CHAMPIONS
maniou4u

Masculin

MessageSujet: Re: concepteur et accessoirement rédacteur en chef du site   concepteur et accessoirement rédacteur en chef du site Icon_minitimeSam 28 Juin - 22:02

ah ben qd même

bon maintenant je compte sur toi pour inciter tout le monde à plus utiliser ce forum et toutes ses rubriques...

dis donc ya un ptit traitement de faveur là!!!
en effet christelle et moi sommes les seuls à avoir l'honneur de faire un premier article de 2000 signes tandis que tous les autres se contentent de 1500 signes... ah flemme quand tu nous tiens lol...!! tongue

ce serai bien (je sais je me répète) de plus utiliser ce forum pour se tenir au courant de l'évolution des travaux et surtout du blog (qui n'est pas prêt d'ailleurs)

aller faut que ça bouge !!!! bounce

ps: pour tout ce qui a rapport avec le taf c mieux de le poster ds le topic travail (accessible qu'aux membres)
c pourquoi je vais déplacer ce topic ds peu de temps (1 semaine) Evil or Very Mad
https://multifoot-la-tribu.forumperso.com
HUS16
Ligue 2
Ligue 2
HUS16

Masculin

MessageSujet: LE SITE   concepteur et accessoirement rédacteur en chef du site Icon_minitimeLun 30 Juin - 16:46

Salut à tous! Bein voila en gros ce que peut bien donné le futur site en question

Arrow http://www.multifoot.onlc.fr

J'ai bossé pour trouver le truc qui nous consacrent le mieux! Mad
C'était pas évident pour trouver le site gratis et assez présentable, on fait avec pour le moment ... Exclamation
http://redataliani95.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: concepteur et accessoirement rédacteur en chef du site   concepteur et accessoirement rédacteur en chef du site Icon_minitime

concepteur et accessoirement rédacteur en chef du site
Page 1 sur 1